La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Adrez Nalween, présentation

2 participants

Aller en bas

Adrez Nalween, présentation Empty Adrez Nalween, présentation

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 21:14

Né sur Corellia, planète des Mondes du Cœur. Fils non reconnu du Capitaine Jeremoch Colton travaillant dans l’usine Corellienne BQ007CD comme conseillé technique (ancien navigateur). Elevé sur Nubia par ma mère, Marikila Nalween, qui étudie les biomolécules à PharmCorp.

A l’âge de 8 ans ma mère a constaté que je pouvais accélérer la floraison de certaines plantes. Elle connaissait l’existence de la force et me demanda à 12 ans de partir de Nubia pour éviter les influences politiques. Voyageant de planète en planète et tombant dans la décadence alcoolique je me suis retrouvé sur Tython pour méditer sur la valeur de mon âme.

Peu de temps après le début de ma formation je fus envoyé sur Coruscant pendant que la République signait le traité à Alderaan. (La suite de l’histoire vous devez la connaitre…)

La ville était en décombre et les chevaliers tombaient les uns après les autres, Je préférais mourir plutôt que battre en retraite et laisser mes frère d’armes.
Soudain je vis mon heure arriver. Pendant que je perdais connaissance et voyant couler mon sang une lueur blanche effleura mon visage. En redressant sommairement ma tête je vis un chevalier Jedi sautant sur une escouade de Sith, dans un dernier élan de force je lui ai envoyé mon sabre. En reprenant connaissance je ne vis que des corps décharnés par sabre laser mais plus de chevalier jedi….

J’ai donc décidé de me retirer sur Tython pour panser mes plaies physiques ainsi que psychiques. Entourer de la Légion Blanche je compte écrire une page de mon histoire un peu plus noble…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrez Nalween, présentation Empty Re: Adrez Nalween, présentation

Message  Incubateur Jeu 4 Aoû - 21:50

Et elle espère écrire une page de son histoire à tes cotés.



(Très intéressant et peu habituel comme aventure Wink )

Incub.
Incubateur
Incubateur
Tribuni militum
Tribuni militum

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2011

https://la-legion-blanche.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adrez Nalween, présentation Empty Re: Adrez Nalween, présentation

Message  Invité Ven 5 Aoû - 7:49

Très honoré, incubateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrez Nalween, présentation Empty Re: Adrez Nalween, présentation

Message  moonshine Mar 26 Juin - 11:35

a mon avis ton chevalier Jedi là, ça devait être Sajeïk pris d'une grosse flem ce dernier auras oublié de t'aider
sinon j'adore
moonshine
moonshine
Campidoctore - Instructeurs
Campidoctore - Instructeurs

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Adrez Nalween, présentation Empty Re: Adrez Nalween, présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum