La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lieutenant Greil

3 participants

Aller en bas

Lieutenant Greil Empty Lieutenant Greil

Message  Greil Jeu 19 Avr - 17:34


Greil Lightshield
Présentation et Histoire


Présentation

Je m'appelle Grégory et j'ai 18 ans. Je suis étudiant en mathématiques et en informatique à Marseille.
J'incarne Greil Lightshield, soldat de l'escouade du chaos, et voici mon histoire...



Histoire


Ma planète natale est au mains des séparatistes depuis quelques années. Déjà, étant tout petit, je m'aperçu que la paix fragile était terminée. En effet, il me semblait que les forces de la République n'intervenaient plus.

Depuis plusieurs années, les Jedi n'intervenaient plus sur Ord Mantell. J'ai donc décidé dès mon plus jeune âge de rejoindre les rangs de la république dans l'espoir de devenir un espoir et un exemple à suivre, comme le fut Jace Malcom dans le temps.

Mes espoirs étaient maigres et mes ressources limitées. Ma famille n'était pas riche et je n'avait pas le luxe de pouvoir intégrer l'école militaire prestigieuse de Coruscant. Il me fallu donc trouver une arme et m'entraîner si je voulais devenir un défenseur de la république.

J'ai donc décidé de m'infiltrer dans un camp séparatiste et d'y subtiliser une arme. C'est donc un soir comme celui-là que je pris mon courage à deux mains et que je fuguai dans le seul espoir de ne pas me faire attraper. Quelques jours auparavant, j'avais remarqué un camp séparatiste près du village d'Oradam. Je parti donc de Drelliad (mon village).

Je réussi, non sans mal, à me glisser dans le camp des séparatistes et à y subtiliser une arme. J'avais enfin un fusil blaster bien à moi ! Je suis rentré chez moi, heureux.