La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lieutenant Greil

3 participants

Aller en bas

Lieutenant Greil Empty Lieutenant Greil

Message  Greil Jeu 19 Avr - 17:34


Greil Lightshield
Présentation et Histoire


Présentation

Je m'appelle Grégory et j'ai 18 ans. Je suis étudiant en mathématiques et en informatique à Marseille.
J'incarne Greil Lightshield, soldat de l'escouade du chaos, et voici mon histoire...



Histoire


Ma planète natale est au mains des séparatistes depuis quelques années. Déjà, étant tout petit, je m'aperçu que la paix fragile était terminée. En effet, il me semblait que les forces de la République n'intervenaient plus.

Depuis plusieurs années, les Jedi n'intervenaient plus sur Ord Mantell. J'ai donc décidé dès mon plus jeune âge de rejoindre les rangs de la république dans l'espoir de devenir un espoir et un exemple à suivre, comme le fut Jace Malcom dans le temps.

Mes espoirs étaient maigres et mes ressources limitées. Ma famille n'était pas riche et je n'avait pas le luxe de pouvoir intégrer l'école militaire prestigieuse de Coruscant. Il me fallu donc trouver une arme et m'entraîner si je voulais devenir un défenseur de la république.

J'ai donc décidé de m'infiltrer dans un camp séparatiste et d'y subtiliser une arme. C'est donc un soir comme celui-là que je pris mon courage à deux mains et que je fuguai dans le seul espoir de ne pas me faire attraper. Quelques jours auparavant, j'avais remarqué un camp séparatiste près du village d'Oradam. Je parti donc de Drelliad (mon village).

Je réussi, non sans mal, à me glisser dans le camp des séparatistes et à y subtiliser une arme. J'avais enfin un fusil blaster bien à moi ! Je suis rentré chez moi, heureux.

Comme d'habitude, le lendemain, j'allais travailler à Fort Garnik comme réparateur de droïdes pour aider ma mère à payer les factures. Dès que mon travail fut achevé, je me précipitais à l'écart du fort afin d'essayer ce fusil blaster. Je m’entraînai une bonne heure quand un soldat s'approcha de moi et me complimenta pour mes tirs. Je lui dis que c'étais ma première fois et je vis une flamme s'allumer dans ses yeux.

Il me donna rendez-vous au même endroit le lendemain à la même heure. Bien évidemment, j'allai au rendez-vous ! Et à partir de ce jour, il me forma à l'intervention : tir au blaster, esquive, réflexes, prises de décisons etc.

Quelques temps plus tard j'attendais, comme chaque jour, au lieu de rendez-vous. Mais cette fois, Turnik -le soldat- ne vins pas. J'attendis une bonne heure avant de me lever quand soudain des séparatistes surgirent et me tirèrent dessus. J'effectuai rapidement une roulade arrière et me jetai à plat ventre. J'essuyai des tirs. Pourquoi ?

Je me résolu à frapper plutôt qu'être frappé. Je tirai, embusqué derrière mon tronc d'arbre, et réussi à en neutraliser quatre sur les six qui m'attaquaient. Je perdai confiance en voyant que les tirs m'avaient touchés par-ci par-là, quand d'autres tirs de blaster rejoignaient le combat. Turnik était venu, avec une autre femme que je ne connaissais pas. Elle se tenait droite, derrière Turnik, qui abattait les derniers séparatistes.

La dame s'avançait vers moi et me dit que j'étais un brave jeune homme et que le lendemain, je devais me présenter à Fort Garnik en qualité de soldat et non plus de mécanicien. Turnik me fit un clin d'oeil et je su qu'il avait tout organisé.

Le lendemain, je commençais donc ma formation, au frais de la République (oui, il existait une sorte de bourse, à disposition des personnes n'ayant pas les moyens de payer une éducation militiare, mais je ne le su qu'après). Ma mère du travailler un peu plus, mais elle était certaine de vivre mieux une fois que je serais enrôlé.

Je subissais un entraînement ardu, mais pas impossible. Je me pliais aux exigences de chacun de mes professeurs et j'essayais de faire du mieux possible quand le général Garza me proposa d'intégrer l'escouade du chaos.

Depuis, je voue ma vie au service de la République et mon escouade fait tout pour préserver la paix et la justice...

Greil
Greil
Munifice - Soldat soumis à la corvée
Munifice - Soldat soumis à la corvée

Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Greil Empty Re: Lieutenant Greil

Message  Nameki Jeu 19 Avr - 17:39

Greil a écrit:
Depuis, je voue ma vie au service de la République et mon escouade fait tout pour préserver la paix et la justice...

Maintenant tu la voues à La Légion Blanche.

Belle présentation, j'espère que tu seras quelqu'un d'assidu en jeu. ET je te souhaite la bienvenue car je ne sais plus si j'ai eu le plaisir de te croiser IG.
Nameki
Nameki
Optione - Adjuvent
Optione - Adjuvent

Messages : 136
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 37
Localisation : Hyères / Chassieur

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Greil Empty Re: Lieutenant Greil

Message  Greil Jeu 19 Avr - 18:12

Non mon petit, je voue toujours ma vie au service de la République.

Par contre, la légion blanche à intégré mon escouade afin de semer le chaos dans l'univers des sith. Alors j'en suis !

Et non, tu ne m'as pas croisé IG ^^
Greil
Greil
Munifice - Soldat soumis à la corvée
Munifice - Soldat soumis à la corvée

Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Greil Empty Présentation de Greil

Message  sajeïk Ven 20 Avr - 10:18

Heureux de t'avoir parmis nous Greil, bienvenue au sein de la légion blanche.
sajeïk
sajeïk
Tribuni militum
Tribuni militum

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : allier (59)

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Greil Empty Re: Lieutenant Greil

Message  Invité Ven 20 Avr - 14:52

bonjour cher soldat,

de toute évidence je constate que tes connaissance en informatique te permettent je mettre en valeur l'aspect graphique de ta présentation... peut être si ta présence in-game se confirme et selon tes souhaits tu pourra te proposer pour aider à la gestion du forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Greil Empty Re: Lieutenant Greil

Message  Greil Ven 20 Avr - 17:37

Je ne suis pas un expert, mais je maîtrise assez bien le codage ^^

Pourquoi ne pas vous aider si je le peux. Mais avant ça, oeuvrons pour la république !
Greil
Greil
Munifice - Soldat soumis à la corvée
Munifice - Soldat soumis à la corvée

Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Greil Empty Re: Lieutenant Greil

Message  Nameki Lun 23 Avr - 8:18

Greil a écrit:Non mon petit,

Au secours!!!
Nameki
Nameki
Optione - Adjuvent
Optione - Adjuvent

Messages : 136
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 37
Localisation : Hyères / Chassieur

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Greil Empty Re: Lieutenant Greil

Message  Greil Mar 1 Mai - 20:44

Nameki a écrit:
Greil a écrit:Non mon petit,

Au secours!!!

You can cry ! MWAHAHA ! *euh, j'arrête mon délire ><"*
Greil
Greil
Munifice - Soldat soumis à la corvée
Munifice - Soldat soumis à la corvée

Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Greil Empty Re: Lieutenant Greil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum