La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

histoire origine du Cercle d Azur

Aller en bas

 histoire  origine du Cercle d Azur Empty histoire origine du Cercle d Azur

Message  Nevartho-tho'atu Jeu 20 Déc - 0:29

Voila, je me suis dit que ça devait être clair pour tout le monde(moi même j ai du passer plusieurs heure a lire ce genre de pavé pour comprendre la chronologie). Je sortirai surement de prochain sujet sur les autres conflits qui sont en rapport avec les mandaloriens et les séparatistes. Si vous voulez incorporer le back ground dites le moi je le ferai en fonction de ce que vous voulez .Apres si vous pouvez mettre des précisions sur les batailles faites par l ordre, inventez des fait historiques ou le cercle a participe .... surtout ne vous genez pas je ferai d autres articles mais un peu d aide serait la bienvenue car c est beaucoup de lectures)(les dates sont faites par rapport au traité de coruscant comme le préconise les rapports officiels)]

Moi maitre Nevar-tho'atu a décide de rassembler toutes les connaissances de l ordre sur l'histoire de notre galaxie afin que tel notre maitre en son temps nous sortirons victorieux par notre érudition. Ainsi je rassemble ici les differentes guerres amenant à celle ci.




Grande guerre de l'hyperespace

Durant sa longue histoire, la République eut à affronter bien des périls et à réfréner bien des ambitions afin de s'affirmer comme la puissance dominante de la galaxie et à ne jamais s'effronder comme ce fut le cas pour d'innombrables mini-empires à travers les âges. Parmi ces conflits, certains furent locaux et sans grand danger. Et d'autres, à l'image de la Grande Guerre de l'Hyperespace, menacèrent ses fondements même et faillirent bien mener à une ruine totale. Fort heureusement, dans cette guerre comme dans la plupart des autres, les Jedi et les armées républicaines parvinrent toujours à renverser le cours de la bataille et à sauver la République Galactique, faisant de ce régime le plus long de l'histoire avec ses quelque 25.000 années d'existence...

Survenue près de 1500 ans avant le Traité de Coruscant (équivaudrait 5.000 ans avant la bataille de Yavin,Retour du jedi), la Grande Guerre de l'Hyperespace opposa d'un côté les forces de la République et l'Ordre Jedi, et d'autre part l'Empire Sith - ou plutôt une partie de l'Empire Sith, puisque les différents seigneurs sith de l'époque n'étaient pas en accord sur ce point. C'est en fait une partie - certes importante - de l'Empire Sith qui livra bataille sous le commandement de Naga Sadow.


Fondements de la Grande Guerre de l'Hyperespace

Alors que la République et les Jedi ignoraient à cette époque jusqu'à l'existence même d'un Empire Sith, et que de leur côté les seigneurs sith ignoraient totalement quelle voie hyperspatiale emprunter pour rejoindre l'espace républicain, un fait se produisit en -1347 qui amena ces deux gouvernements à entrer en conflit. Deux explorateurs républicains, Gav et Jori Daragon, sortirent de l'hyperespace : partis de l'espace républicain, par une route oubliée depuis longtemps en plein cœur de l'espace des Sith, qui plus est sur Korriban !

Parfaitement ignorants de l'existence de cet Empire Sith, Gav et Jori Daragon se posèrent sur Korriban et entrèrent en contact avec cette "civilisation inconnue". Bien entenfu, ils fut emprisonné et deux visions divisèrent les seigneurs siths: Ludo Kressh souhaitait rester à l'écart de la République et se débarasser des deux gêneurs, l'ambitieux et fourbe Naga Sadow aurait bien opté pour une attaque massive et une conquête de la République - si possible en prenant en chemin la tête de tout l'Empire Sith.

Lorsque Ludo Kressh se lança à la tête de sa flotte personnelle contre le bastion de Naga Sadow, ce dernier profita de l'occasion pour faire croire aux Daragon(les explorateurs dont il avait pris soin de liberer) qu'il était de leur côté et obligea plus ou moins Jori à rejoindre l'espace républicain à bord du Starbreaker 12, direction le système Koros. Les plans de Sadow ne s'arrêtèrent pas là, puisqu'il parvint à vaincre la flotte de Kressh et à tuer ce dernier - du moins en apparence. Grâce à un émetteur placé à bord du vaisseau des Daragon qui lui permit de localiser la route permettant de rejoindre l'espace républicain, Naga Sadow prit la tête des forces sith et se lança dans une offensive sur plusieurs fronts.

La Grande Guerre de l'Hyperespace avait commencé ...


Mais le Seigneur des Sith avait bien mal jugé la puissance de la République et des Jedi. Sur tous les front, ses troupes furent mises en déroute. Gav Daragon décida même de trahir son "maître" mais mourut à bord de la sphère de méditation lorsque Sadow fit exposer l'étoile autour de laquelle elle était stationnée.A cette fameuse bataille, notre fondateur Maitre Tuknatam s est couvert de gloire et a compris l inefficacité du sénat. Les conseillers étaient en train de débattre de la conduite à tenir alors que les siths ont tout simplement débarquer,les troupes n etant pas lever. Et surtout il a reçu l enseignement de Maitre Odan-urr un génie érudit, un des premiers a regrouper combattant et érudit. C est lui qui a donne a notre fondateur l idée de réunir dans un même escadron un chevalier et un érudit accompagnés par des soldats. C est la premiere trace de ce qu on appellera plus tard le Cercle d Azur, bien que non fondés les techniques utiliser a ce combat, ont été à l'origine de nos enseignement.
Avec des forces amoindries, Naga Sadow se replia amer vers l'Empire Sith, talonné par les forces conjointes de l'Impératrice Teta, de la République et des Jedi.


Sadow pensait probablement regrouper ses forces et parvenir à repousser ses poursuivants, en profitant du fait qu'il était désormais celui qui avait la maîtrise du terrain. Il n'en eut cependant pas l'occasion car à peine rentré dans "son" Empire se retrouva-t-il face à une flotte sith hostile, commandée par Ludo Kressh en personne. Ce dernier, qui avait simulé sa mort quelques temps plus tôt, avait profité de l'absence de Sadow pour prendre la tête des Sith restés en arrière et attendre le retour des restes de la flotte de Sadow.

Les deux flottes sith engagèrent alors un combat sans merci, pire encore que ceux livrés contre la République. Cette lutte fratricide entraîna la mort de Ludo Kressh lorsque son vaisseau de commandement fut volontairement éperonné par un appareil de la flotte de Naga Sadow. Cette bataille sanglante empêcha sans aucun doute les Sith de former une ligne défensive en mesure de repousser la flotte républicaine qui arriva immédiatement après, et qui lamina les restes des deux flottes Sith. Définitivement vaincu, Sadow parvint à s'enfuir à l'autre bout de la galaxie avec une poignée de guerriers Massassis, à bord d'un seul croiseur..

Naga Sadow s'enfuit en exil sur Yavin IV où il plaça son corps en animation suspendue afin d'attendre des jours meilleurs. Il sera finalement réveillé mille ans plus tard par l'arrivée d'un jeune Jedi intéressé par le Côté Obscur, Exar Kun. Ses guerriers massassis, livrés à l'abandon par leur maître, plongèrent au fil des générations dans un état primitif.

Pendant ce temps là, la République entreprit, par peur des Sith et de leurs pouvoirs, un génocide pour éliminer définitivement la menace. Les Jedi, quant à eux, ne participèrent probablement pas au génocide des Sith, mais ils mirent à cette occasion la main sur de nombreux artefacts qui furent intégrés aux possessions de leur ordre. Cette action poussa certains Sith des basses classes à se suicider dans un acte rituel et bien d'autres fuirent loin des soldats républicains. Certains se réfugièrent sur Vjun, d'autres sur Thule et une flotte entière mena un exode dans les Régions Inconnues dans un exode mené par le futur et mystérieux Empereur Sith. Cette flotte finit par découvrir Dromund Kaas et s'y installa pour fonder le Second Empire Sith, qui 1 300 ans plus tard cherchera à obtenir sa revanche sur la République et les Jedi.



Guerre civile des jedis.

Sith et Jedi. Deux factions d'utilisateurs de la Force si éloignés et pourtant si proches. Nombreux furent les Jedi à devenir Sith, ressuscitant les Seigneurs Noirs conquérants de la galaxie. Ayant été autrefois de puissants et charismatiques Jedi, héros de la République, Dark Revan et Dark Malak s'étaient mystérieusement retournés contre leurs pairs et avaient fondé un puissant Empire Sith qui tirait sa force d'une gigantesque et incroyable station spatiale, la Forge Stellaire. La Guerre Civile des Jedi qu'ils déclenchèrent fit des ravages à travers toute la galaxie, au lendemain des Guerres Mandaloriennes(guerres ou notre ordre s était particulièrement distingué)

La chute vers les Ténèbres de Revan et Malak commença lorsqu'ils découvrirent l'Académie de Trayus, sur Malachor V, un lieu qui renfermait beaucoup de secrets sith. Déjà très éprouvés par les massacres et la brutalité à laquelle ils s'adonnaient au cours des combats contre les Néo-Croisés Mandaloriens, Revan et Malak se rapprochèrent encore plus du Côté Obscur lors de cette Bataille de Malachor V qui se transforma en véritable boucherie, un déchaînement de haine et de mort. La victoire finale républicaine sur les Néo-Croisés fut acquise au prix de nombreuses vies et Revan et Malak partirent ensuite dans les Régions Inconnues, à la poursuite des restes de la flotte ennemie, mis en déroute. Leur périple dans l'espace profond, où ils firent une mystérieuse et inquiétante rencontre, acheva leur transformation en Seigneurs Sith et, dotés à présent d'une volonté de conquérir la République, ils se mirent en quête de la Forge Stellaire, une station spatiale millénaire rakata imprégnée par le Côté Obscur.

Ayant enfin trouvé la fameuse station spatiale mais ne pouvant y entrer à cause d'un champ disruptif, Dark Revan manœuvra les différentes tribus de ce monde, les Rakatas Noirs et les Anciens, afin de pouvoir pénétrer dans un temple et désactiver le champ qui protégeait la station spatiale. Celle-ci était un lieu emprunt du Côté Obscur et se nourrissait de la part de ténèbres qu'il y avait en chaque Jedi. En plus d'être un haut-lieu du Mal, la station était aussi une gigantesque usine ; elle était capable de concevoir n'importe quel objet, fusil, armure, vaisseau pour peu qu'on lui en donnait les plans de constructions. Ainsi, Dark Revan fit désosser quelques-uns de ses vaisseaux comme les croiseurs de classe Centurion. On pense que ceux-ci constituèrent au départ la première force de frappe de l'Empire Sith issue de la Forge Stellaire. Une nouvelle armée sith fut forgée et elle se mit à croître de manière exponentielle. En l'an -306, la force de frappe de l'Empire Sith nouvellement constituée attaqua la République, déclenchant ainsi la Guerre Civile des Jedi. Nos troupes se battirent pieds a pieds contre nos ennemis. Le Cercle d Azur comprit l intérêt d avoir dans ces rangs des soldat d élites et les meilleurs agent pour la logistique de la galaxie:les contrebandier. Bien que non sensible a la force, ses personnes avait développer a contact des jedis un réel sens par rapport à leur environnement. En échange, ils avaient donné un formation militaire rarement acquise dans un ordre de jedis. Il fut ainsi decide d accepter ces non utilisateur de la force . De ce coup de force révolutionna la guerre de l époque et le régiment du Cercle devint une des terreurs des ennemis (Nevar-tho'atu a cherché a appartenir a cet ordre a tout prix car il avait senti la peur des officier de tomber sur rien qu un ).C est à cette époque que l'on trouva Nevar-tho'atu.

Le conflit atteignit son apogée lors de la Bataille de la Forge Stellaire, au cours de laquelle Malak affronta contre toute attente Revan de nouveau du côté des Jedi, sauvé de la mort et arraché du Côté Obscur par Bastila Shan. La Guerre Civile des Jedi toucha à sa fin quand l'ancien Seigneur Noir tua son ex-apprenti et que la flotte de la République détruisit la Forge Stellaire. En pleine débâcle, l'Empire Sith de la Forge Stellaire fut divisé en plusieurs fragments par les Maîtres Sith survivants et ils constituèrent des vestiges.

Les répercussions de cet Empire sur les Sith furent nombreuses. Tout d'abord, le Triumvirat Sith qui lui succéda s'appuya de manière conséquente sur ses vestiges, les armées jurant allégeance aux nouveaux Seigneurs Sith. Le Triumvirat fut plus tard anéanti, en même temps que sa base principale, l'Académie de Trayus, par Meetra Surik, aussi appelée l'Exilée, une ancienne générale de Revan. L'Empire Sith de la Forge Stellaire eut un apport considérable dans le mode de pensée sith, même si celui-ci ne se fit réellement ressentir qu'à l'époque de Dark Bane et des Nouvelles Guerres Sith. Avec son Ordre Sith et le rapport maître/apprenti, Dark Revan avait jeté les bases de la Règle des Deux qui finira par donner la victoire aux Sith sous la direction de Dark Sidious, quelques millénaires plus tard.

Quelques siècles après la fin de la Guerre Civile des Jedi, alors que la République et les Jedi faisaient conjointement face à un puissant empire sith provenant des Régions Inconnues, il apparut au Maître et Chroniqueur Jedi Gnost-Dural que Revan et Malak avaient découvert l'existence de cet empire et de son Empereur juste après la Bataille de Malachor V. Ainsi, les deux Jedi seraient devenus Seigneurs Sith à l'issue de cette rencontre et seraient partie, sur les ordres de l'Empereur, à la recherche de la Forge Stellaire dans le but de lever une armée et de conquérir la République pour lui, en prévision d'une invasion à l'échelle galactique des Sith. Dark Revan et Dark Malak auraient été ainsi les premiers émissaires de ce sinistre empire, le même que celui de Naga Sadow qui avait attaqué la République il y a près de 1000 ans de cela, lors de la Grande Guerre de l'Hyperespace.

Cependant, certains éléments laissent à penser que Revan n'était pas entièrement soumis à l'Empereur Sith. En effet, comment expliquer le fait qu'il désirait préserver les défenses planétaires des mondes conquis sinon par le fait que c'était pour mieux les défendre face à une grande menace? De plus, selon les dires de Dark Traya, l'ancien Maître Kreia du charismatique Jedi, Revan avait basculé dans le Côté Obscur par nécessité et avait cherché à unifier la galaxie contre la vraie menace sith, avant que la Grande Guerre Galactique ne se déclenche. Sûr qu'avec une flotte infinie et une galaxie prête à repousser l'envahisseur, Revan aurait put réussir, mais à quel prix...




Grande guerre galactique

Des suites de la Grande Guerre de l'Hyperespace de -1347, déclenchée par Naga Sadow, le premier Empire Sith fut vaincu par la République et l'Ordre Jedi. La République Galactique, par peur de la menace que représentaient les Sith, prit la décision de détruire leur civilisation et d'exterminer son peuple, commettant là rien de moins qu'un génocide. Mais malgré tous les efforts de la République, les Sith survécurent en secret : chacun de leur côté, Naga Sadow et un autre seigneur Sith fuirent la campagne de destruction de la République et fondèrent deux enclaves isolés. Des enclaves mineures apparurent aussi sur Vjun et Thule.

Naga Sadow, dans son "exil" avec ses dernières forces, s'installa sur Yavin IV, mais il fut dans l'incapacité de donner un nouveau souffle à la civilisation Sith. Au contraire, l'autre seigneur Sith (dont l'identité réelle nous est inconnue) parvint à relancer la civilisation Sith sur Dromund Kaas dans la Bordure Extérieure et se désigna lui-même comme Empereur de ce Second Empire Sith.

L'Empereur Sith parvint à accomplir la difficile tâche d'unir les Sith derrière un seul but : ériger une nouvelle civilisation qui à long terme serait capable de dominer la galaxie. Cette civilisation impériale rassemblait aussi bien les derniers membres de l'espèce Sith que des humains, et plus tard des Chiss, de même que des réfugiés Rattataki. Le métissage des Sith et des humains continua et les siècles passant, les humains devinrent l'espèce majoritaire de l'Empire. De l'espèce Sith d'origine, il ne resta plus rien ou presque et ceux qui conservaient certaines caractéristiques, comme la peau rouge ou les appendices faciaux, se désignèrent comme "sang-pur" pour se différencier des autres métisses.

Sans entrave freinant sa progression et sous la férule de son empereur "immortel", le Second Empire Sith égala l'éclat du premier Empire Sith et le dépassa. Une fois Dromund Kaas entièrement soumise (principalement grâce aux efforts d'Odile Vaiken et de sa campagne d'expansion), l'Empire s'entendit sur les territoires environnants, en prenant bien soin de se tenir à l'écart des frontières de la République via une politique extrêmement isolationniste. L'Armée et la Flotte impériale, fondé par le Grand Moff Vaiken ne cessèrent de croître, se rapprochant du jour où l'Empire attaquerait la République.


La capitale du Second Empire Sith était Dromund Kaas et plus précisément la ville de Kaas City, la première ville fondée par l'Empire. On y trouvait le siège du pouvoir : la Citadelle Impériale.
Comme dit précédemment, le Second Empire Sith était tout entier voué à la destruction de la République. Les préparatifs du conflit à venir dataient de la création de l'Empire, leur maturation dura un millénaire et, l'Empereur ayant l'éternité devant lui, il ne se lancerait pas à l'attaque sans être sûr de parvenir à ses fins.

Le premier acte réel contre la République fut de manipuler Mandalore l'Ultime pour déclencher les Guerres Mandaloriennes( c est pour cette raison que Nevar-tho'atu a été envoyer). Mais les Mandaloriens furent défait et un évènement perturbateur dans les plans de l'Empereur survint : l'arrivée de Revan et Malak. Dans leur poursuite des Mandaloriens (des suites des Guerres Mandaloriennes) au-delà des limites de la République, ils firent une découverte inattendue : le Second Empire Sith. Un Jedi modèle aurait surement fait marche arrière pour avertir la République et l'Ordre Jedi, mais Revan et Malak étaient loin de cet archétype et ils s'enfoncèrent dans les territoires de l'Empereur.

Ils rencontrèrent l'Empereur lui-même et devinrent ses apprentis, devenant Dark Revan et Dark Malak. On suppose que l'Empereur apprit beaucoup de Revan sur l'état de la République, sur la Grande Guerre Sith d'Exar Kun et bien d'autres choses. Voyant là une opportunité de déclencher plus tôt la guerre avec la République, l'Empereur ordonna à Dark Revan et Dark Malak de découvrir l'emplacement de la Forge Stellaire des Rakatas, pour la mettre à la disposition de la Flotte impériale.

Mais contrairement aux seigneurs Sith originaires de l'Empire, Dark Revan et Darl Malak n'avaient pas de réelle loyauté envers l'Empereur et dès qu'ils mirent la main sur la Forge Stellaire, ils l'utilisèrent pour leurs propres desseins, fondant leur propre empire, attaquant la République et déclenchant la Guerre Civile Jedi, avec les conséquences que l'on connait.

Après ces évènements, Revan, alors redevenu Jedi mais amnésique, réussit à redécouvrir ce qui le tourmentait dans son sommeil : un souvenir flou d'une menace au-delà des frontières de la République. Dans le plus grand secret il s'enfonça dans l'espace à la recherche de cette menace enfouie dans ses souvenirs perdus. La République ne fut pas informée et ignorait alors toujours tout du Second Empire Sith. Quant à l'Empereur, Revan l'avait trahi et il est fort probable qu'il ne sut jamais rien de l'état dans lequel la République se trouvait en -303. Pour ce qui est de Revan, nous ne savons rien de ce qu'il entreprit après son départ, peut-être réussit-il à ralentir les préparatifs de l'Empereur…

Après la Guerre Civile Jedi et la Guerre Civile Sith, la République et l'Ordre Jedi entamèrent une période de reconstruction et ne furent pas inquiétés pendant 300 ans. Toutefois c'est au cours de cette période de paix que l'Empereur déclencha la phase active de ses préparatifs. Des espions en tout genre infiltrèrent la République, la pègre galactique et même l'Ordre Jedi
V. Guerre avec la République

C'est en -27 que les forces de l'Empire s'abattirent sur la République, déclenchant la Grande Guerre Galactique. Dans un premier temps, l'avancée impériale fut fulgurante et Korriban retomba aux mains des Sith. Mais peu à peu, la République réussit à ralentir la progression impériale et la guerre s'éternisa, obligeant l'Empire à recourir à des méthodes inattendues, comme le Blocus de la Voie Hydienne par les Mandaloriens.

A la surprise générale, en l'an 0 (soit a priori -3653 ans avant la bataille de Yavin), le Second Empire Sith (qui régnait alors sur la moitié de la galaxie) imposa une trêve en prenant en otage Coruscant5cet bataille est tellement imporatante que j ai donné des précisions ) pour forcer la République à signer un traité lors de la conférence de paix d'Alderaan. La période qui suivit est connue sous le nom de Guerre Froide. L’Empereur se retira alors dans le secret et confia les affaires courantes au Conseil Noir.

Événement sans précédent dans l'histoire de la galaxie, le Sac de Coruscantfut la dernière grande opération militaire de la Grande Guerre Galactique et marqua la fin de ce conflit qui déchira la galaxie pendant une trentaine d'années. Toutefois, le réel objectif de cette attaque des Sith était non pas d'abattre définitivement leurs ennemis mais plutôt de les forcer à signer un traité de paix avec eux.

En dépit de la prise de contrôle de plus de la moitié de la galaxie au terme de dizaines d'années de guerre, l'Empereur Sith s'était attendu à un triomphe rapide sur la République. Cependant, ses troupes rencontrèrent une résistance courageuse de la part de cet adversaire et de ses Chevaliers Jedi. Ainsi, pour faire face à cette impatience, les Seigneurs Sith du Conseil Noir prirent toute la galaxie à contre-pied en proposant un traité de paix, un sursis que la République ne pouvait se permettre d'ignorer.

En effet, les routes commerciales les plus vitales pour la République venaient à peine de se rouvrir après un blocus mandalorien qui avait ralenti gravement le transport des matières premières vers les Mondes du Noyau ainsi que la logistique militaire dans la Bordure Extérieure. Le Sénat fut invité par le Haut Conseil Jedi à examiner attentivement l'offre du Second Empire Sith, sentant qu'il y avait un risque à accepter ce traité. Mais, malgré leur réticence aux pourparlers avec leurs ennemis de toujours, les Jedi admirent que la guerre ne pouvait être gagnée et que la paix constituait la meilleure porte de sortie de ce conflit.

Ainsi, la République et l'Empire Sith envoyèrent chacun leur propre délégation sur le monde d'Alderaan pour discuter d'un cessez-le-feu galactique. Cependant, craignant que les Jedi ne ralentissent les négociations, l'Empereur Sith planifia une opération ambitieuse : prendre en otage la capitale de son ennemi, Coruscant, pour forcer Républicains et Jedi à accepter ses conditions. L'opération "Sac de Coruscant" fut montée et des légions Sith s'entraînèrent spécialement pour cette mission. L'assaut allait être dirigé par Rycus Kilran, connu de tout l'Empire pour être sans pitié pendant la bataille.


Forces en présence

1.La République et les Jedi

-Orgus Din
-Harron Tavus
-Ven Zallow
-T7-01

2.L'Empire Sith

-Rycus Kilran
-Dark Malgus
-Eleena Daru
-Shae Vizla
-Dark Angral


Du côté des Sith, on porta le Sac de Coruscant comme un véritable triomphe. L'Empire s'installa sur les planètes qui la République fut forcée d'abandonner comme Balmorra et Dantooine. L'Empereur Sith, poursuivant un mystérieux but, donne les pleins pouvoirs au Conseil Obscur pour que celui-ci consolide les positions impériales. Dark Malgus, qui avait mené l'assaut contre le Temple Jedi, fut célébré en héros mais le Seigneur Sith se moquait de ce genre de considérations, préférant poursuivre l'exploration des Régions Inconnues et prendre des planètes pour la plus grande gloire des Sith.

La Grande Guerre Galactique était à présent terminée et la galaxie entra dans une période trouble qu'on appela la Guerre Froide. Chaque camp commença alors à reprendre petit à petit ses forces pour le moment où la guerre reprendrait pour l'affrontement final entre la République et l'Empire.

Nevartho-tho'atu
Munifice - Soldat soumis à la corvée
Munifice - Soldat soumis à la corvée

Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 histoire  origine du Cercle d Azur Empty rectificatif

Message  Nevartho-tho'atu Jeu 20 Déc - 1:34

quand je dis que nevar-tho'atu a été envoyer manipuler mandalore il est bien sur juste un des agent

Nevartho-tho'atu
Munifice - Soldat soumis à la corvée
Munifice - Soldat soumis à la corvée

Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum