La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stellik Dilistar

3 participants

Aller en bas

Stellik Dilistar  Empty Stellik Dilistar

Message  Invité Dim 10 Fév - 13:28

IG :

Prénom : Stellik
Nom : Dilistar
Grade : Chevalier Jedi / Général (au seins des forces de la République)
Affiliation : République / Ordre Jedi / La Légion Blanche
Origine : Humaine
Planète : Tython
Histoire personnelle : Né au seins de la République, Stellik, fût vite remarqué par l'ordre Jedi. Il y suivit une formation rigoureuse afin d'un jours devenir chevalier Jedi. Après plusieurs années d’entraînements et d'enseignements à l’académie Jedi de Tython, les missions commencèrent.
Stellik prouva vite ses qualités aussi bien sur le champ de bataille qu'en dehors. Ses aptitudes lui valurent de poursuivre son apprentissage comme Jedi Gardien.
[Je ne vais pas résumer l'histoire des chevaliers Jedi. Les joueurs chevalier jedi connaissent, les autres je ne vous SPOIL pas Wink]
Au cours de ses missions il finit par trouver une bande de combattant, venue des quatre coins de galaxie, tous unis sous l'étendard de la République. Une légion de la lumière, une légion blanche. Avec l'autorisation du conseil Jedi, Stellik rejoignit leur rang.
Désormais il parcours la galaxie pour lutter, sur n'importe quel champ de bataille, contre l'Empire Sith et dans ce combat il n'est pas seul...

Autres personnages (héritage Dilistar) :

Stelna (soeur de Stellik) : Assassin Sith
Stevlik (frère de Stellik) : Avant-Garde


IRL :

J'ai 22 ans. Je suis un poly-gamer, SWTOR et BF3 (id : WoxROG) sont mes 2 jeux Online PC du moment. Hors ligne j'aime les RPG (Skyrim...), les jeux de stratégie (Total War...) et décompresser sur un FPS bien fourni (Far Cry 3...) de temps à autre.
Je suis sur SWTOR depuis les débuts, mais je me suis vite retrouvé seul, mes collègues ayant lâché le jeu par "manque de contenu". Naturellement j'ai aussi lâché, mais après une longue pause, le fan de Star Wars que je suis est de retour IG !
Coté MMO et CO j'ai joué à Guild Wars (1&2), Warhammer Online, WoW (très peu je n'ai pas accroché) et bien d'autres (free or not / bien ou pas...). Si je devais résumer mon expérience online en un mot : TANK ! Je n'ai joué que des classes de TANK en Main et j'adore ça.

À bientôt IG.

Que la force soit avec vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stellik Dilistar  Empty Suivi

Message  Invité Lun 11 Fév - 13:05

Belle présentation, un ancien du jeu qui plus est.
Enfin un vrai tank qui aime tanker que diable, il y en a tellement peu ces temps ci :p
Bienvenue à toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stellik Dilistar  Empty Re: Stellik Dilistar

Message  santouryou Lun 11 Fév - 16:36

Bienvenue a toi!!! content de te compter parmis nous et cool quelqu'un qui aime tanké ça nous changera d'une certaine personne (qui a dit izalith?^^) Et passe sur mumble a ce qu'il parait sa rigole Very Happy
santouryou
santouryou
Centurion
Centurion

Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stellik Dilistar  Empty Re: Stellik Dilistar

Message  Byfrost Mar 12 Fév - 0:22

Bienvenue Stellik Smile
Byfrost
Byfrost
Munifice - Soldat soumis à la corvée
Munifice - Soldat soumis à la corvée

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Stellik Dilistar  Empty Re: Stellik Dilistar

Message  Izalith Dim 17 Fév - 20:11

Bienvenue a toi stellik !
Izalith
Izalith
Centurion
Centurion

Messages : 117
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stellik Dilistar  Empty Re: Stellik Dilistar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum