La Légion Blanche - The Old République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vénérable producteur Azamat

4 participants

Aller en bas

Vénérable producteur Azamat Empty Vénérable producteur Azamat

Message  Zoî Mer 29 Aoû - 23:17


Bonjour.

Nicknames; Azamat, Risol-ju (reroll)

Tout ceci est complétement atypique, mais tellement spontané et agréable.

Par une énorme chance j'ai réussi de contacter un de vos guildmate. Et avec les pourquoi du comment je me suis retrouvé ici.

Il n'y a rien d'habituel dans la démarche je le conçois parfaitement, toujours est il que la chose c'est faite. Je suis la avec une chance énorme d'avoir enfin trouvé des gens open minded, sympa et avec un savoir faire bien palpable.

J'en ai conscience entièrement de la façon peu orthodoxe de la démarche, mais voila c'est la magie du net Smile

C'est loin d'être une apply ordinaire, c'est plus tôt un "Hi did you met Ted ?" Et ça me plait.

Parlons plus tôt de moi: experience Swtor quasi nulle, je vais passer mon temps a vous asséner des question de plus en plus élémentaires, et en plus les gens avec qui j'ai parlé s'en donnent a cœur de joie d'y répondre et ça me fait un plaisir fou.

Pourquoi autant d'aisance et de cullot ?

Car le monde du MMO m'est pas inconnu, 7 ans sur wow, 415 jours de /played 13eme guilde mondiale, des nuits de 3 heures, optimisation du personnage sans cesse, des prises de tètes incessantes, des compétitivités pvp, des rivaux pve toujours aussi plus ardus les uns que les autres. Et franchement c'est tellement épuisant pour si peu de plaisir et de reconnaissance en plus du jeu qui se détériore a chaque mise a jour.Tout ça pour dire sans aucun doute que je me considère comme un vétéran des mmo sans aucune prétention.

Bref, j'ai passé ma vie sur wow, mais je le regrette pas, la façon dont mes mates et moi voyons le jeu nous ont poussé a un niveau d'excellence hors norme, et c'est sincèrement une très bonne chose.

Toujours est il que je ne suis pas un connard fini, comme on peut le supposer, au contraire, j'aime la bonne humeur, des gens intelligents et qui font preuve d’empathie. Je suis quelqu’un de sincère, d'amical, de joueur et extrêmement sociable et très entraidant.

Ma vie actuelle est remplie par toutes ces choses qui nous empêchent de prendre 100 kilos en mangeant des sceaux Ben & Jerrys devant Breaking Bad ou whatever: études, femme, voyages travail....oh misère Smile

J'aime ce jeu, j'aime la liberté de jouer, j'aime votre esprit de guilde. Que est ce qu'il faut de plus? Smile

Je ne serrait pas tout le temps co, age, contraintes, obligations. Que faire? Mais d'après vos mates c'est le cadet de leurs souci.

Je vous remercie infinniment de m'intégrer aussi vite. J'apprécie énormement.

P.s. By the way pour les intimes c'est Zoï Smile

Merci !

Zoî
Zoî
Munifice - Soldat soumis à la corvée
Munifice - Soldat soumis à la corvée

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vénérable producteur Azamat Empty RE;

Message  sajeïk Jeu 30 Aoû - 9:20

Bienvenue compagnon c'est un plaisir!
sajeïk
sajeïk
Tribuni militum
Tribuni militum

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : allier (59)

Revenir en haut Aller en bas

Vénérable producteur Azamat Empty Re: Vénérable producteur Azamat

Message  moonshine Dim 2 Sep - 19:44

Tu me verra sans doute pas mais bienvenue à toi camarade
moonshine
moonshine
Campidoctore - Instructeurs
Campidoctore - Instructeurs

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vénérable producteur Azamat Empty Re: Vénérable producteur Azamat

Message  santouryou Lun 3 Sep - 6:41

Bienvenue à toi avec du retard!!!!!!
santouryou
santouryou
Centurion
Centurion

Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vénérable producteur Azamat Empty Re: Vénérable producteur Azamat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum